Infos patients

PRÉCAUTIONS APRÈS UNE EXTRACTION DENTAIRE

1. Après une extraction ou en cas de saignements, garder les dents serrées sur la compresse pendant 30 minutes.
  2. Évitez de faire des bains de bouche (gargariser de l’eau)  pendant 48 heures.
  3. Après 48 h faire des bains de bouche (gargariser) avec de l’HEXTRIL 2x par jour pendant 30 secondes.
  4. Mangez des aliments mous, de préférence de l’autre côté, tout en évitant les aliments et les liquides trop chauds.
  5. En cas de douleur, éviter de prendre des aspirines et dérivés (Nerofen, Perdolan…) prendre plutôt un Dafalgan (max 3gramme par jour) si nécessaire.
  6. En cas de douleur forte, lancinante, ne passant pas avec des antidouleurs, après 48h. alors que tous se passait bien, nous contacter par téléphone.

LIENS UTILES

HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS

Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés.
Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé dentaire et vos souhaits esthétiques, dans un environnement favorisant votre bien-être.
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d’identité ainsi que d’une vignette de mutuelle.
Le cabinet dispose d’un terminal de paiement Bancontact, les cartes de crédit ne sont pas acceptés.

En cas d’empêchement, nous vous demandons de décommander votre rendez-vous au minimum 48h à l’avance.

En cas d’absence ou de rendez-vous non décommandé 48h à l’avance, un honoraire forfaitaire sera comptabilisé à votre charge.